Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir son rio sans telephone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je me suis fait voler mon téléphone portable et je voudrais passer chez un autre opérateur ,

seulement impossible de garder le même numero sans rio et il m'est impossible d'obtenir ce code sans mon télephone...

je tourne en rond le chat ne marche pas l'assistance facebook voit pas les messages.

Es_ce que quelqu'un a une solution SVP ?

Pourquoi sfr ne créait pas une case dans l'espace client affin de faciliter la tache de ses clients .

 

Merci bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hypnos59

Pour obtenir le RIO de votre ligne mobile, téléphonez au 3179 ou appelez le 0 800 97 3179. Si vous n'avez plus votre téléphone, il est toujours possible de faire activer une nouvelle carte SIM sur un téléphone autre (prêté par un ami, ou un ancien mobile).
Je vous invite à suivre les étapes de cette vidéo SFR encas de vol de Mobile

 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


16 RÉPONSES 16
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le service du " chat " fonctionne mais il faut passer par un ordinateur, tester divers navigateurs ( chrome, FFox ) et désactiover le bloqueur de pubs..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse mais j'utilise firefox j'ai donc désactivé adblock et toujours rien .

J'ai essayé explorer et rien non plus ...

ça fait plus de 2 h que j'essaie d'avoir en vain quelqu'un qui pourrait m'aider sur fb

 

Sfr 11 milliards de chiffres d'affaires et on vous laisse dans la **bleep** bravo alors qu il suffirait d'embaucher quelques personnes de plus ou au moins remplacer ceux qui partent en vacance pour que les clients soit bien .

sfr.PNG
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, les conseillers sont occupés ( mais le chat fonctionne )..

Autre solution : contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

non ca ne fonctionne pas    quand on passe 2 heures sans pouvoir se connecter et que l; on abandonne c est que ca ne marche pas ,    

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai reussi à joindre l'équipe d'astreinte sur facebook , on dirait qu'ils font remplir les mails par des stagiaires car la seule chose qui font c'est de me dire que ma demande a eté pris en compte et qu on va me tenir au courant au plus vite mais ça veut dire quoi au plus vite (déja 48h je trouve ça vraiment ausé).

Je suis conscient que je suis pas le seul avec mes problêmes de telephone mais à un moment faudrait peu-etre embaucher .

Je paye sans defaut depuis 30 mois et quand je demande un service derisoir on me me fait tourner en rond .

 

Si je n'ai pas de réponse aujourd'hui je serai obligé d'abandonner ce rio mais je ferai opposition sur le dernier paiement  à un moment faut être logique je veux bien payer jusqu'au bout si je suis fautif mais là faut pas exagerer ma requete est simple ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment obtenir le code rio avec une ligne restreinte

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’essaye en vain d.obtenir le RIO de mon téléphone qui a été volé

impossible de l.obtenir sur le site de red par SFR

impossible de l’avoir par téléphone

donc comment peut-on faire ?

peut-on me l’envoyer par mail ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Non désolé rien ne fonctionne tout est fait pour garder captif les clients ce qui est totalement contraire à la loi il ne reste plus qu’à mobiliser les réseaux sociaux ce que je vais devoir faire 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller RED sur Twitter oy Facebook :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Par contre, il faut être patient pour la réponse... et ne pas hésiter à les relancer !

 

Autr epossibilité, comme tu es chez RED, contacter un conseiller du "chat " an passant par ce parcours d'assistance : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus