utilisateur_supprimé
Non applicable

   le N° tl,  0800973179 Ce numero de telephonne  es gratuit et donne le RIO 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je sur sur sans engagement ´ je souhaite changer ´opérateur ´mais j’arrive pas à avoir mon code Rio ´si j’appelle 3179 on me dit j’ai pas accès à ce numéro ´j’ai même appelé le 1023 toujours pas reçu ´merci de m’aider
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Moi c'est pire je n'arrive même pas à avoir mon numéro Rio ni au 3179 et au service client, les deux sont pas valide,il me reste 1 mois d'engagement, je fais que que les contacter depuis jeudi dernier, ils sont foute, ça fait 5 ans que j'ai le même numéro, je travaille à domicile et je déménage dans 1 mois, ils veulent que je reste chez eux impossible, ils ont déjà essayé de me soutirer de l'argent pour des appels surtaxés virtuel mais j'ai tout bloqué sur mon compte et sur mon application = 0 hors forfait attention à sfr il m'ont rappelé aujourd'hui 2 fois mais je leur ai expliqué que je préfère résilier mon contrat, j'ai déjà réglé mes factures il me reste plus qu'à payer les frais de résiliation soit 40 euros (en plus) j'arrête tout sfr = stop à tout consommateurs faites attention à cette opérateur !!!!!!! Ils ont déjà ruiné des personnes qui ont travaillé toute leur vie (médiateur contre les litiges des opérateurs téléphonies) mais il faut avoir des preuves moi. Bon je vous laisse mais comme on dit vos mieux prévenir que guérir tchao..
..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours je vous contacte pour savoir comment vous avez fait du coup pour récupérer le code Rio svp
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pour récupérer votre RIO, il n'y a qu'un seul numéro le 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro.
Vous pouvez également joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, avez-vous réussi à récupérer votre numéro RIO ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus