- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2019 07h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2019 17h07
Bonjour, j'ai eu à peu près le meme prob que plus d'entre vous et en partic jpdli, j'ai utilisé il y a 20min la 1ere solution de Kendokane d'il y a 1 semaine en cliquant sur son lien nvelle offre10Go, et après des tas de demandes de confirmation j'ai réussi avec envoi très rapide de mess confirm sur mon portable basic Dorio.
Je n' ai pas réussi à trouver ce fameux lien ni de rubrique adéquate ds mon esp client SFR, ça pose question d'autant que je travaille sur un ordi d'1 centre d'aide municipal à l'emploi à St Brieuc 22, mais je sais que certaines mises à jour n'y st pas faites car leur instal informatisée est en retard.
J'ai 62 ans et je serai près à passer à 1 smartphone pas trop cher qd on ne m'imposera pas autant des tas de trucs sans qu'on puisse avoir accès à des sites + ou - mal conçus.
Tous ces réseaux sociaux et ces sites officiels où l'accès est compliqué et décourageant dès qu'on veut sortir des clous les + standards ne correspondent + à la pratique ni aux concepts de l'informatique que j'ai utilisé et enseigné ds les années 84 à 2000 qd j'étais dessinateur en CAO DAO à Paris. J'aurais bien des choses à dire sur les réseaux sociaux où il faut tout savoir utiliser ds les clous avec 1 smartphone dernier cri pour ne pas se faire jeter...
Ceci dit ds sa version officielle le site sfr présente plutôt bien, mais le prob ce st ts les à côtés introuvables et les offres forcées. Je vois que même des + jeunes ont du mal aussi. Toujours ouvert à la discussion et vos avis. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 14h09
Parfaitement d accord cela meriterait une resiliation de contact .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2019 10h37
Bonjour,
Parfaitement d'accord avec le message ci-bas
"Je suis scandalisée par le courrier envoyé à ma mère le 6 décembre 2019 (qu'elle allait mettre à la poubelle) lui "proposant" 10Go supplémentaire à "seulement 2€ de plus par mois". Elle n'a pas de smartphone, n'utilise jamais Internet sur son mobile et j'imagine que SFR le sait très bien.
Pourquoi proposer cette offre AUTOMATIQUEMENT ? Je connais plusieurs personnes agées qui ont, comme ma mère, des mobiles Doro spécialement conçu pour les séniors et qui ne vont sûrement pas se rendre compte qu'il faut aller sur Internet pour refuser cette offre afin de ne pas voir leurs factures augmentées automatiquement. Ils ne sont pas de la génération Internet. Je trouve que c'est abuser des personnes âgées."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 16h07
j'ai exactement le même problème,vec une offre forcée puisque l'accès au site est désactivé,hors je n'ai pas besoin d'augmenter mon forfait
comment faire..Le procécédé est cavalier,je risque de passer à une offre concurrente..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 16h10
il ne sert à rien d'activer le lien ,puisque celui ci est désactivé..Pas de réponse pour le moment..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut passer par un conseiller du service client au 1023 afin qu'il annule cette offre et te confirme par sms la conservation de ton offre actuelle.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2020 16h19
non je refuse votre offre de 10GO
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
on m'a
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut passer par un conseiller du service client au 1023 afin qu'il annule cette offre et te confirme par sms la conservation de ton offre actuelle.
Cordialement
répondu qu'on ne pouvait pas le faire par téléphone....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ash67
Bien sûr que si ! Seulement tu es mal tombé ... Je t'engage à recontacter le service client au 1023 afin qu'il prenne en charge ta demande et t'envoie un sms de confirmation...
Autre possibilté : contacter un conseiller du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres