multipack non actif, mois offert régularisé, facturation ligne non séparé

Pas__Content
Contributeur en Herbe

Bonjour, je repost puisque le précédent à été supprimé, 

 

Je vous expose de nouveau mes problèmes avec SFR sur une de mes lignes mobile

 

- Pas de remise MULTIPACK de -15€ sur cette ligne mobile depuis Décembre alors qu'une demande à été faite depuis 4 mois

- Facturation de 2 lignes mobiles non séparé alors que cela avais été demandé, accepté puis mis en place

- Un mois offert suite à erreur de facturation qui m'as été régularisé ce matin sur la facture.

 

Y'as t'il un agent SFR qui va prendre cette demande aux sérieux ou va t'ont de nouveau supprmer ce post pour se défiler et fuir ses résponsabilité de la part de SFR

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Pas__Content 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate forme d'entraide entre clients.

Le problème actuel est que le service du " chat " est fermé et le 1023 dififcilement joignable en raison de la période de confinement.

Essaye quand même de joindre le service client.

 

Autrement, il y a ausis des conseillers SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Pas__Content
Contributeur en Herbe

le service client avec des agents qui ne comprennent pas vraiment les demandes ne sert à rien

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