Modification des durée d'engagement

Mydben
Visiteur
Engagement initial de 24 mois jusque là tout va bien
Proposition commerciale des la première année d'une remise de 10€ avec engagement de douze mois mais comme déjà engagé pour 24 mois pas de soucis on me confirme que ma date ne changera pas
Aujourd'hui suite a de mauvaise surprise venant de SFR perte des avantages et cie je demande donc une résiliation il me reste 7 mois d'engagement (pour rappel engagement initial de 24 mois ) donc loi Châtel et là on me dis Mr l'offre commerciale de 10€ qui vous a était faite vous a passer votre forfait en engagement de 12 mois et que de ce fait je ne pouvais pas bénéficier de la loi Châtel ?????
Il ne m'as jamais était informé que leur promotions me basculer en engagement 12 mois automatiquement du coup si je souhaite résilier il me réclame 368€ ???
Je trouve abusé le système mis en place pour prendre les clients en otages donc bon ... Quelqu'un a t'il une solution ??
De plus Aujourd'hui surprise suite à mon appel SFR me propose 100 go pour palier au problème technique rencontré mais comme j'ai déjà épuisé les 50go initial de mon forfait ma ligne est restreinte en accès web l'enveloppe de 100go valable 30 jours est inutilisable m'as t'on informé aujourd'hui
Bref service fidélisation qui vous vends du rêves

Vous attendez pas a revoir mes ligne chez SFR
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mydben 

 

loi Châtel et là on me dis Mr l'offre commerciale de 10€ qui vous a était faite vous a passer votre forfait en engagement de 12 mois et que de ce fait je ne pouvais pas bénéficier de la loi Châtel ?????

 

Pour bénéficier de la Loi Chatel, le contrat initial d'engagement ne doit subir aucune modification ( remise, options, changement de forfait ) réengageante.. ce qui n'est pas le cas ici..

Ce type d'information n'est jamais données par les conseillers.. malheureusement..

 

A ce jour, quelle est ta date de fin d'engagement ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus