Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Migration de SFR vers RED

[ modifié ]

A l'issue de mon engagement chez SFR je souhaitais passer chez RED.
Je vais donc sur le site RED qui indique que ce n'est pas possible si on est déjà chez SFR.
Je lis sur internet qu'il faut contacter le 1023.
J'appelle donc le 1023 service résiliation.
Le conseiller me propose de s'aligner sur les prix RED et me fait une proposition pour ma ligne et celle de mes enfants. Je recois aussitot une commande par mail mais qui ne correspond pas a ma demande. Je lui en fais part et il me dit que d'autres mails arrivent et ... la communication coupe.
Aucun mail ne suivra.
Je rappelle donc pour annuler ces commandes, qui bien sur vous réengage pour 1 an, auprés du service résiliation. Au final le conseiller me dit qu'il ne peut résilier et me renvoie vers le service technique.
Le service technique (Mathieu : je ne sais pas si c'est son vrai nom mais comme je commence a en avoir marre qu'on me balade apres plus d'1 h au tel, je note le nom) me dit que seul le service resiliation peut annuler une commande et me remet en attente pour le service résiliation.
Apres 10mn d'attente la communication coupe.
Je rappelle donc le service resiliation et tombe sur Azbine qui me met en attente pendant 35mn avant que je raccroche.

Alors mes questions sont les suivantes :
un service au 1023 peut il proposer une offre RED ?
un conseiller peut il a annuler une commande ?
y a t il des gens compétents chez SFR ?

Dans tous les cas, fuyez le service résiliation

De plus, sur le mail de commande, il y a un numéro de commande qui n'est pas reconnu et ne permet donc pas d'annuler sa commande. Je ne suis même pas surpris !

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3536

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 894

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Migration de SFR vers RED

Bonjour @Clo666,

Je suis navré d'entendre la mauvaise expérience que vous avez vécue avec le Service résiliation.

Si vous souhaitez passer chez RED, il n'y a aucun problème, il suffit de vous rendre sur le site de l'opérateur pour effectuer votre bascule d'abonnement. 
Concernant votre cas, et sur la proposition que vous avez reçue, j'ai eu un retour du Service Client, il y a eu une erreur en effet sur la remise appliquée, cela a été résolue ce matin. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer si tout est rentré dans l'ordre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !