Mauvais service internet/réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement chez sfr suite à une démarche commerciale de leur part, je suis en étude dans une ville étudiante 4jours sur 7 et aucun problème jusqu'à là.
Le problème est lorsque je reviens chez mes parents en campagne les 3 jours restants, le réseau(et la 4g) est pathétique que sa soit à leur domicile ou aux villages alentours.

Je suis sous engagement d'un an (il me reste 10mois) mais je souhaite résilier quand même, après des heures passées avec le service client 1023 je n'arrive toujours pas à savoir si il est possible de résilier sans avoir a payer des frais s'élevant à environ 250 euros (d'après le service client), car j'estime normal de soit pouvoir acceder à leur services, ou soit de ne pas avoir a payer pour un service que j'ai que 1/2 semaine.
Le service client m'a également fait pars que l'antenne où je suis situé à la campagne est en panne depuis le 8 novembre.

 

Si quelqu'un à un conseil ou une astuce, ou simplement me dire que ce n'est pas possible, je suis preneur.

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

tous les services de sfr fonctionnent très bien la journée puisque les vrais utilisateurs eux travaillent tout commence à foirer dès que sfr fait appel aux sous traitant très économique qui nous harcélent au téléphone se présentant comme des daniel martin avec un fort accent de rachid ou de mouloud. sfr comme la plus part des operateurs de telephonie ne sont que des escrocs qui s'en mettent plein les poches au détriments des usagers

 

signature de la part d'un partisan des gilets jaunes

 

RAS LE BOL

Manu7395
Contributeur en Herbe

Je viens de poster un message pour me plaindre aussi.
Ce week-end sur les plages du débarquement, lieu hautement touristique, je n'avais "pas de service" du tout.
Je capte très mal aussi à de nombreux endroits !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus