Ligne mobile non souscrite mais imposée par SFR

ysalia
Visiteur

Bonjour

En allant sur mon compte mobile j'ai découvert qu'une nouvelle ligne mobile m'était attribuée sans avoir signé de contrat. Aussitôt j'ai contacté par téléphone le service client Je leur ai dit que je n'ai jamais reçu de puce concernant cette nouvelle ligne téléphonique que je n'ai pas souscrite et le conseiller SFR me réponds que c'est un cadeau de la part de SFR (un cadeau empoisonné car c'est gratuit 12 mois ensuite payante) Bref, Je lui réponds que je n'ai pas l'utilité d'avoir 2 lignes mobiles et il me réponds offrez là à un membre de votre famille J'ai refusé et pour la résiliation de cette ligne que je n'ai pas souscrite le conseiller m'a dit qu'il n'était pas possible de le faire en ligne mais je dois l'envoyer avec AR. c'est à dire me déplacer à la poste.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @ysalia 

 

Attention : cette ligne " gratuite " est en effet un cadeau empoisonné car , en cas de résiliation avant les 12 mois , tu auras des frais de résiliation !

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ysalia
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse et meilleurs voeux. Effectivement c'est un cadeau empoisonné pour inaugurer la nouvelle année, mais comme je n'ai signé aucun contrat  et pas reçu carte sim pour cette ligne, SFR a t-il légalement le droit de me facturé 1 an après ? 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ysalia 

 

Si tu as dépassé les 12 mois d'engagement avec cette ligne gratuite, pas de souci... d'autant que tu n'as pas reçu de carte sim liée à cette ligne..

 

Meilleurs voeux à toi également Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus