Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Lettre de résiliation refusée par SFR

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car à mon retour de vacances j'ai eu la grande surprise de retrouver mon courrier de résiliation chez moi.
En effet, SFR a refusé de prendre mon courrier que j'avais bien pris soin d'envoyer en recommandé (déjà 5E dans l'os quoi).
J'ai envoyé ce courrier à Arras, est-ce la bonne adresse? J'ai lu que c'était très compliqué de résilier avec eux. Merci d'avance.
Envoyé depuis Huawei COL-L29

Post(s) : 27242

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2625

Réponse(s) acceptée(s) : 3188

Article(s) sur le blog : 18

Re: Lettre de résiliation refusée par SFR

[ modifié ]

Bonjour @Jujuju63 

Les adresse à Arras sont absololères depuis deux ans environ...

L'adresse de résiliation est la suivante :

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Tu trouveras les différentes adresses sur cette page :  http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/adresses-service-client/fc-2398-81071

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres