Impossible de résilier sur site

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis en Californie depuis le 2 mars, et avec le covid obligée de rester aux usa jusqu'à nouvel ordre ! Impossible d'envoyer une demande de résiliation via le site, et pas moyen d'envoyer un courrier postal, pas de véhicule, etc.. Comment faire ????
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Souhaites-tu résilier ta ligne mobile définitivement ? 

Es-tu en fin d'engagement ? Sinon, tu auras des frais de résiliation.

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse rapide !
Oui je veux définitivement résilier ma ligne, je ne vais peut être pas revenir en France de si tôt ! Ce n'est pas un cas de force majeure ce covid et les confinements à l'étranger ????
Je n'ai ni Twitter ni messenger....
Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus