Impossible de joindre le service résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de joindre le service résiliation car je quitte la France pour raisons professionnelles et je souhaite donc résilier ma box et mes forfaits mobiles.

J'ai tout essayé, comme en sélectionnant le service résiliation, personne ne répond, j'ai essayé d'appeler pour un déménagement, pour un problème technique à chaque fois, j'ai eu un conseiller en ligne, bien sûr qui ne pouvait pas répondre à ma demande... et comme par hasard, je reste éternellement en fil d'attente quand je suis basculé vers le service résiliation...

je suis excédé par ce service client plus qu'incompétent...

comment puis-je résilier avant de quitter la France ????????????

 

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, merci de m'aider SVP.

Michaël

10 RÉPONSES 10
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Avez-vous déjà demandé à être rappelé par un conseiller en cliquant ici ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprends votre mécontentement ! Je viens de passer 30min en ligne pour résilier mon abonnement portable et mon abonnement BOX. Et la réponse est que je dois faire le nécessaire sur le site alors que sur sfr.fr il indique d'appeler ! 

Je conseille  vivement  à  sfr de revoir son service réclamation car vous allez perdre encore beaucoup de clients ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas les moins chères alors faut justifier ce prix.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le meme aujourd'hui. J'ai eu quelqu'un au bout de 5mn qui me dit qu'il a un probleme informatique et qu'il faut rappler.

 

Depuis impossible de les joindre, comme par hasard.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essai de contacter le service client pour pouvoir résilier la ligne fixe qui n'est plus utilisée car il n'y a plus personne à l'adresse de votre abonné , la personne titulaire de la ligne est placé dans un établissement EHPAD .Comment puis-je faire pour arriver aboutir à la fermeture de cette ligne .

Par avance je vous remercie

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même souci ils font exprès de me dire je vous reprend et il ne réponde plus... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

sur votre lien il n'y a aucun rappel possible...

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de comprendre votre fonctionnement vous êtes des **bleep** je v'ai mettre opposition sur mon prélèvement car votre volonté est de ne pas répondre au téléphone... et je vais aller en magasin pour me faire entendre et je ne bougerai pas du magasin....

Jaimaisbien
Visiteur

Bonjour,

Ma question est sur l'aspect légal de ne pas être en capacité de résilier la ligne car l'opérateur ne se met pas volontairement à disposition?

J'ai cherché dans les associations de consommateur mais ne trouve pas de 

 

Plusieurs jours où, comme plusieurs client de ce forum, j'ai les situations suivantes:

-temps d'attente excessivement long,

-raccrochage de la ligne pendant l'attente,

-système d'autentification de SFR indisponible donc l'opérateur ne peut enregistrer l'appelant,

-l'agent n'entend pas correctement la ligne et demande de rappeler,

 

Tout cela pour au final envoyer un courrier à une adresse qui se trouve facilement sur internet.

Conseil: Ne perdez pas de temps à appeler et envoyer le courrier en lettre recommandé avec accusé de réception. Il n'y a aucune procédure en amont à réaliser par téléphone.

 

C'est ironique car je prenais une autre box supérieure en gamme chez SFR et d'avoir été tellement poussé à bout par cette entreprise je me retrouve à résilier les 2 box!!

Cordialement,

un ancien client SFR

 

 

bernadetteva01
Visiteur

 je pense sincèrement que SFR fait volontairement exprès de tout faire pour empêcher les résiliations, ils freinent des deux pieds et je trouve ça scandaleux, je n'ai qu'une envi c'est de quitter SFR une bonne fois pour toutes et de résilier tous mes abonnement, même si je paye plus chère ailleurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus