Impossible d'obtenir mon RIO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

J'ai un forfait mobile sfr ma carte

Je voudrais obtenir mon numéro RIO

Mais quand je contacte le 3179 j'ai comme message vocal "vous n'avez pas accès a ce service"

Quand je contacte le 1023 on me demande mon numéro ,je le renseigne et il n'est pas reconnu 

J'ai essayé en mettant un autre numéro sfr pour avoir contact avec un vrai conseiller ,impossible d'obtenir les informations demandées (eux aussi ne trouvent pas mon numéro dans la base de donnée apparement).

Je précise que etant donné que c'est une carte prépayée ,je n'ai pas accès aux "infos personelles" dans mon espace client et ne peut donc pas renseigner mon nom ou mon adresse postale .

 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Normalement, le service client doit pouvoir retrouver votre code RIO. Avez-vous essayé de passer par le Chat dédié aux offres mobiles (désactivez vos éventuels bloqueurs de pubs/de scripts et n'utilisez pas la navigation privée) ?


Excellente journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

toujours impossible d'obtenir mon RIO

"vous n'avez pas accès a ce sevice" quand je tel le 3179

Impossible via le 1023 car je n'ai pas information "nom prenom et adrese" d'enregistré

Et meme chose via le chat par message sur internet

Personne n'est capable de me sortir le RIO demandé depuis plus d'une semaine ,personne n'a de solution pour m'aider

 

ALORS que JE NE PEUX PAS renseigner mes infos perso ,car c'est un forfait a carte et que dans mon espace perso JE N'AI PAS ACCES A " modifier mes infos perso" et donc je ne peux rien faire ! Quand je vais sur la page d'identification sfr ca me dit que c'est déjà fait ! et on m'a demandé que mon mail ! jamais mon nom prenom ou autre !!!

Comment je fais ??

 

merci !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me renseigne sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant si cela évolue de votre côté,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup,

J'ai arreté depuis vendredi vu que je ne peux jamais trouver quelqu'un qui peut/veut m'aider 

le chat m'envoie vers le 1023 et au 1023 je tombe sur des conseillers qui ne comprennnent pas et qui m'envoient balader jusqu'a me raccrocher au nez

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé une solution ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus