Impossible d'avoir un contact en cours de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Voilà j'ai résilier ma ligne fixe depuis aout pour passer a la fibre (sfr ne propose rien sur ma commune).

Je n'ai pas reçu l'etiquette de renvoie du matériel ni de facture de résiliation (49€) j'essaye de contacter le service mais impossible la ligne n'est plus reconnu donc rien a faire et en passent pasr le service commerciale (très rigolo j'ai bien rie avec leur réponse) il faut prendre un nouveaabonnement pour pouvoir de nouveau les contacter....

Pouvez-vous me dire s'il existe une adresse mail ou un numéro pour joindre directement ce service ?

Merci par avance.

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de récupérer l'étiquette de retour directement sur votre Espace Client? Vous trouverez toute la démarche via cette fiche de l'Assistance. En ce qui concerne le réglement de vos frais de résiliation, je vous invite à contacter nos conseillers sur Facebook. Ils pourront directement vous accompagner dans la démarche.

 

Belle journée à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le site m'indique "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir"

Vu que je ne peux pas contacter le service client...

Pour la facture de résiliation c'est Ok par conte.

Y a t'il une adresse mail pour demander cette étiquette directement ? sinon je ne pourrais jamais renvoyer le matériel.

Merci par avance.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter les conseillers sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Via ce canal votre numéro ne sera pas nécessaire donc vous pourrez récupérer facilement l'étiquette.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup Léa pour votre réponse, mais malheureusement je n'utilise pas les réseaux sociaux d'aucune sorte. N'existe t il pas une simple adresse mail pour le service client ou un autre numéro hors 1023 ???
Merci par avance
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez passer par le Chat mais j'ai bien peur que vous soyez confronté au même problème et qu'ils vous demandent obligatoirement votre numéro...

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus