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Impossible d'avoir un contact en cours de résiliation
30/09/2019 13h12
Bonjour à tous,
Voilà j'ai résilier ma ligne fixe depuis aout pour passer a la fibre (sfr ne propose rien sur ma commune).
Je n'ai pas reçu l'etiquette de renvoie du matériel ni de facture de résiliation (49€) j'essaye de contacter le service mais impossible la ligne n'est plus reconnu donc rien a faire et en passent pasr le service commerciale (très rigolo j'ai bien rie avec leur réponse) il faut prendre un nouveaabonnement pour pouvoir de nouveau les contacter....
Pouvez-vous me dire s'il existe une adresse mail ou un numéro pour joindre directement ce service ?
Merci par avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de récupérer l'étiquette de retour directement sur votre Espace Client? Vous trouverez toute la démarche via cette fiche de l'Assistance. En ce qui concerne le réglement de vos frais de résiliation, je vous invite à contacter nos conseillers sur Facebook. Ils pourront directement vous accompagner dans la démarche.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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11/10/2019 13h51
Bonjour,
Le site m'indique "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir"
Vu que je ne peux pas contacter le service client...
Pour la facture de résiliation c'est Ok par conte.
Y a t'il une adresse mail pour demander cette étiquette directement ? sinon je ne pourrais jamais renvoyer le matériel.
Merci par avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à contacter les conseillers sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Via ce canal votre numéro ne sera pas nécessaire donc vous pourrez récupérer facilement l'étiquette.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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11/10/2019 16h03
Merci par avance
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