Forfait mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous conseille de jamais prendre un abonnement chez sfr et de résilier si vous pouvez c’est une entreprise d’escro, j’ai prit un forfait engagement 2 ans jusqu’à la aucun problème je paye mais facture sans aucun retard. Mais au bout de 1 ans la facture devient plus chers donc je voulais résilier avant les 1 ans je devais juste payer 230 euros quand j’ai regardé au mois de décembre. Janvier 2019 on m’appele on me dit pour vous remercier de votre fidélité nous allons vous offrir 1 ans gratuits à la chaîne de sport RMC Sport Access vous pourrais regardé la ligue de champions, la compétition anglaise de football. J’ai dit à super. L’arnaque commence à partir de là je re regarde combien je vais payer la résiliation elle est passer à 480e je me dit c pas possible. Enfaite le faite qu’il m’on offert le RMC Sport Access je payer plus chers la réalisation mais on m’a jamais dit ça au téléphone on me dit çava rien change à votre contacte etc.... et le pire c que avec RMC Sport accès on peut pas regarde la ligue des champions ni l’europa Ligue ni la ligue anglaise. Donc offre monsenger tout ça pour que je reste leurs cliente et que je paye plus chaque années.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater votre mécontement.

Sachez que vous pouvez contacter le service client par voie postale. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus