Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-12-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

FACTURE ET ETIQUETTE DE RETOUR BOX ADSL

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne SFR et depuis j'arrive à accéder à mon compte mais pas à ma dernière facture de résiliation ni à mon étiquette de retour. Sur mon compte, il est stypulé de contacter sfr pour cela mais quand j'appelle on me dit d'envoyer un mail. D'accord mais à qui et ou ?  Pourriez-vous m'aider SVP ? je vous en remercie.

Domydo

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1300

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 337

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 8

Re: FACTURE ET ETIQUETTE DE RETOUR BOX ADSL

Bonjour @DOMYDO11 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Suite à votre résiliation, vous avez dû recevoir un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande, suivi d'un deuxième courrier ou e-mail : 

  • décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, 
  • comprenant votre étiquette de retour. 

Si vous constatez que vous n’avez pas reçu votre étiquette de retour :

  1. rendez vous sur la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR
  2. identifiez-vous,
  3. téléchargez l’étiquette,
  4. imprimez-la.

Lorsque vous résiliez votre abonnement, votre étiquette de retour est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suivant votre demande de résiliation. Si votre étiquette n’est plus disponible lorsque vous vous connectez, en effet il est préférable de contacter un conseiller du Service Client SFR.

 

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !



Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 23-12-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: FACTURE ET ETIQUETTE DE RETOUR BOX ADSL

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Nous n'avons pas reçu ni de mail ni de courrier et dans mon espace client il y a noté "contacter le service client pour l'étiquette de retour". Seulement j'ai essayé le 1023 ou le  1099 qui me raccroche au nez car mon numéro de tél n'existe plus. C'est une histoire sans fin...

Je vais essayer d'aller dans un magasin sfr pour voir si quelqu'un peut m'aider car je ne vois rien d'autre.

 

Si quelqu'un a une autre astuce, je suis preneuse mais en tout cas merci pour votre réponse.

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2031

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 519

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: FACTURE ET ETIQUETTE DE RETOUR BOX ADSL

Bonjour @DOMYDO11,

 

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter le service client SFR, même si votre ligne est résiliée. Le conseiller pourra vous faire parvenir vos étiquettes de retour normalement.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !