facturation sfr malgré la résiliation de 3 lignes

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous en octobre 2019 j'ai résilier 3 lignes qui m'avait été offert il y a 1an lorsque j'avais pris la fibre je me suis fait avoir car j'ai payé des frais pour des lignes qui non jamais servie dont l'engagement finissais en novembre 2019 mi octobre j'ai envoyé un recommander avec AR que le service résiliation a bien reçue non pris en compte dans un premier temps après 3 appels au service client je suis tombé sur quelqu'un de compétent qui m'a bien confirmer par téléphone puis par mail que mes 3 lignes avait été résilier pourtant  au mois de novembre ils ont essayer de me prélever 3 x 13.80 euros mais heureusement j'ai pu bloquer les prélèvements au mois de décembreje n'ait pas fait attention sfr m'a a nouveau prélever 3x 10 euros dont j'ai demander le remboursement sur conseil de m'a banque bien que ces lignes étant résilier on me demande de payer ces montants ce qui est hors de question j'ai résilier en temps et en heure de plus on me dit que ces lignes seront limité ce dont je me fous royalement car je possède un forfait red by sfr de 100G et raison pour laquelle je ne me suis jamais servie de ces 3 ligne je n'appellerais plus le service client je suis dans mon droit si chez SFR il y a des personnes qui ne font pas leur travail c'est leur problème  et pas le mien car si il faisait leur travail correctement il verrais que ces lignes ont été résilier en éspérant que cela cesse car j'envisage d'aller voir ailleurs si ça continue

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'apprendre votre situation concernant ces prélèvements pour frais de résiliation pour des lignes que vous n'avez pas utilisé. J'entends et je comprends votre mécontentement. Le conseiller que vous avez eu au téléphone, au moment de la souscription, a certainement oublié de vous informer que cette offre était soumise à engagement (d'un an j'imagine), bien qu'elle était gratuite à la base. Ce n'est pas normal. En ce sens, cela a provoqué le prélèvement des frais pour le mois restant pour les trois lignes. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir directement sur votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. 
Je vous invite à relancer le Service Client pour savoir si, en effet, vos lignes ont été résiliées. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En espérant que votre situation s'apaise rapidement.

Je vous souhaite une bonne année 2020 ainsi qu'une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus