Facturé pour 2 lignes et non remboursé

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est désespérant. Il m'est arrivé la même chose mais facturée 8€/mois pdendant 5 mois. J'ai tout fait : lettre AR /appels nombreux /courrier simples, je n'arrive pas à faire résilier les 2 lignes souscrites abusivement... Je suis tellement en colère ! Si vous avez un tuyau, je suis prête à tout pour obtenir ces deux résiliations.

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

S'agit-il de deux lignes fixe ou mobile.?

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus