Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturé des Frais de résiliation alors que je devais être exonéré

Bravo SFR,

 

J'ai souscri un abonnement mobile chez vous en meme emps que la fibre.

 

Apres plusieurs mois sans pouvoir recevoir et emmetre des appels, votre conseiller technique m'a indiqué que j'habitais en zone blanche. Du coup je pouvais resilier SANS FRAIS. Il l'a bien indiqué dans mon dossier.

 

Je vous ai contacté plusieurs fois, a chaque fois on me l'a confirmé. Meme sur Twitter, je recois une confirmation.

 

Et aujourd'hui je reçois quoi ??? Une facture de 225€!!!! 

 

Le pire, c'est que comme ma ligne est resilié, je ne peux meme pas appeler le service client!!!!! il ne reconnait pas mon numero.

 

On fait quoi maintenant.

Capture d’écran 2019-11-15 à 17.24.06.png
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 2162

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 536

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,...

Bonjour @Reusti et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si vous passez directement par Facebook les conseillers pourront vous solutionner sans avoir besoin de votre numéro.

 

Pouvez-vous revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !