Facturé des Frais de résiliation alors que je devais être exonéré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo SFR,

 

J'ai souscri un abonnement mobile chez vous en meme emps que la fibre.

 

Apres plusieurs mois sans pouvoir recevoir et emmetre des appels, votre conseiller technique m'a indiqué que j'habitais en zone blanche. Du coup je pouvais resilier SANS FRAIS. Il l'a bien indiqué dans mon dossier.

 

Je vous ai contacté plusieurs fois, a chaque fois on me l'a confirmé. Meme sur Twitter, je recois une confirmation.

 

Et aujourd'hui je reçois quoi ??? Une facture de 225€!!!! 

 

Le pire, c'est que comme ma ligne est resilié, je ne peux meme pas appeler le service client!!!!! il ne reconnait pas mon numero.

 

On fait quoi maintenant.

Capture d’écran 2019-11-15 à 17.24.06.png
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si vous passez directement par Facebook les conseillers pourront vous solutionner sans avoir besoin de votre numéro.

 

Pouvez-vous revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus