- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
etiquette de resiliation
14/10/2019 15h50
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement box SFR en envoyant le courrier. J'ai reçu la preuve comme quoi, ils ont reçu le courrier. Mais depuis plus rien, je n'ai pas reçu de mail ou d'appel du coût, je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'arrive pas à contacter le service client, car ils ne veulent pas accepter le numéro de ligne que je donne. Je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service client sans donner le numéro de ligne ? De plus, ils m'ont dit avant de résilier ma ligne que si je ne rendais pas le matériel avant 20 jours, j'aurais des pénalités.
Je vous remercie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2019 18h57
Passez dans une agence SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2019 17h36
Bonjour,
j'ai exactement le meme problem que vous, j'ai recu le mail comme quoi il avait recu ma demande de resiliation, mais impossible d'imprimer l'etiquette de réexpedition, On me demande de contacter sfr et imposble de les avoir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem , même problématique. Déplacée en Espace, il ne pouvait rien pour moi , car l'étiquette n'était pas générée pour eux non plus.
On m'a dit d'attendre. et maintenant on me dit que l'annulation n'aura pas lieu. (alors qu'à l'origine c'est une erreur SFR qui par téléphone a créé uneligne en lieu et place d'un renouvellement de smartphone