Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

etiquette de resiliation

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement box SFR en envoyant le courrier. J'ai reçu la preuve comme quoi, ils ont reçu le courrier. Mais depuis plus rien, je n'ai pas reçu de mail ou d'appel du coût, je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'arrive pas à contacter le service client, car ils ne veulent pas accepter le numéro de ligne que je donne. Je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service client sans donner le numéro de ligne ? De plus, ils m'ont dit avant de résilier ma ligne que si je ne rendais pas le matériel avant 20 jours, j'aurais des pénalités. 

Je vous remercie.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27648

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2890

Réponse(s) acceptée(s) : 3219

Article(s) sur le blog : 20

Re: etiquette de resiliation

Bonjour @BadWolve 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

Re: etiquette de resiliation

Passez dans une agence SFR

Ras le bol !
Highlighted

Date d'inscription : 04-06-2013

Post(s) : 1

Re: etiquette de resiliation

Bonjour,

j'ai exactement le meme problem que vous, j'ai recu le mail comme quoi il avait recu ma demande de resiliation, mais impossible d'imprimer l'etiquette de réexpedition, On me demande de contacter sfr et imposble de les avoir.

Highlighted

Date d'inscription : 02-04-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: etiquette de resiliation

Idem , même problématique. Déplacée en Espace, il ne pouvait rien pour moi , car l'étiquette n'était pas générée pour eux non plus.

On m'a dit d'attendre. et maintenant on me dit que l'annulation n'aura pas lieu. (alors qu'à l'origine c'est une erreur SFR qui par téléphone a créé uneligne en lieu et place d'un renouvellement de smartphone

Highlighted

Date d'inscription : 25-02-2020

Post(s) : 1

Re: etiquette de resiliation

Moi j'ai résilié mon abonnement mobile il y a six semaines, par courrier AR comme il le faut. Aucune réaction, malgré la preuve que le courrier est bien arrivé. Ils continuent l'envoi de factures, et prélèvements (bloqués maintenant). Je viens d'être 20 minutes en ligne avec le chat. Totalement inutile, cette personne ne connait rien, ne comprend rien et ne peut faire, c'était horrible. je me trouve à l'étranger maintenant et personne n'est capable de me dire comment faire. Je ne peux pas facilement téléphoner, et un courrier prendrait des semaines pour arriver. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec SFR. Apparemment ils arrivent bien de gagner de l'argent quand ils ignorent pendant un certain temps les résiliations. Et c'est encore à nous de faire des frais.