Erreur de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai été résilié de mon forfait mobile en changeant de box. je souhaite reactiver la ligne mais il est impossible de joindre le service client.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Avez-vous essayé de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci de votre réponse. Désolé si ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser mais il et impossible de contacter un quelquonque conseiller depuis que ma ligne a été résilié. Je ne sais plus comment faire.aujourd'hui en plus on me prélève 388€ pour un forfait mobile qui est normalement de 20€/ mois. Je savais que SFR ça n'était pas une bonne idée mais a ce point...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez joindre en conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus