Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de résiliation
Non applicable
04/05/2020 13h41
j'ai été résilié de mon forfait mobile en changeant de box. je souhaite reactiver la ligne mais il est impossible de joindre le service client.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/05/2020 09h54
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Avez-vous essayé de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.
Je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/05/2020 18h20
Bonjour, merci de votre réponse. Désolé si ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser mais il et impossible de contacter un quelquonque conseiller depuis que ma ligne a été résilié. Je ne sais plus comment faire.aujourd'hui en plus on me prélève 388€ pour un forfait mobile qui est normalement de 20€/ mois. Je savais que SFR ça n'était pas une bonne idée mais a ce point...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/05/2020 16h34
0
Likes