Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Echec de résiliation de forfait mobile qui dure depuis des années

Bonsoir,

Je finis par perdre patience.....

Je suis titulaire de deux lignes forfait bloqué qu'il m'est impossible de résilier alors que je ne les ai jamais utilisées.

J'avais presque réussi mais le service client ne m'a jamais envoyé les coordonnées du service concerné !!!!! Et je suis toujours prélevée.....

C'est à désespérer

Post(s) : 3925

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 951

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Echec de résiliation de forfait mobile qui dure depuis des années

Bonjour,

Si cela fait aussi longtemps que tu n'arrives pas à tes fins, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s