- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Deux abonnements pour une même ligne
07/11/2019 17h32
Au secours ! Je ne sais pas comment faire pour règler mon problème.
Explications : au mois d'août mon forfait chez sfr se terminait (forfait starter mini 2 h). J'ai donc décidé de passer chez Red pour un forfait de 10 euros (red illimité 1 GO). Hors je n'ai pas résilié mon premier abonnement qui du coup m'est retiré chaque mois en plus de mon nouveau. En constatant mon erreur, j'ai tenté de joindre sfr pour résilier mon contrat de 2 heures, hors je suis maintenant client red et n'ai de ce fait plus accès au service client sfr.
Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour résilier mon abonnement sfr ? Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère d'envoyer un courrier en recommandé avec A/R ainsi tu auras une preuve écrite :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Précision : en passant chez RED, tu as donc ouvert une ligne et changé de numéro, c'est bien cela ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 19h02
Oui, j'ai en effet changé mon numéro de téléphone. Et si je passe en magasin Sfr, ils ne peuvent pas me résilier ce contrat ? Il faut impérativement que j'envoie un courrier ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je doute qu'en boutique, un vendeur te résilie le contrat....
A la limite, tu peux le faire via le 1023 ou via le service du " chat " en demandant une confirmation par mail... et en espérant que ta demande de résiliation soit bien prise en compte...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2019 17h09
Merci pour ta réponse. Je file faire ma lettre de résiliation. Bonne soirée