Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Deux abonnements pour une même ligne

Au secours ! Je ne sais pas comment faire pour règler mon problème.

Explications : au mois d'août mon forfait chez sfr se terminait (forfait starter mini 2 h). J'ai donc décidé de passer chez Red pour un forfait de 10 euros (red illimité 1 GO). Hors je n'ai pas résilié mon premier abonnement qui du coup m'est retiré chaque mois en plus de mon nouveau. En constatant mon erreur, j'ai tenté de joindre sfr pour résilier mon contrat de 2 heures, hors je suis maintenant client red et n'ai de ce fait plus accès au service client sfr.

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour résilier mon abonnement sfr ? Merci par avance pour votre aide.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27767

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2915

Réponse(s) acceptée(s) : 3232

Article(s) sur le blog : 15

Re: Deux abonnements pour une même ligne

[ modifié ]

Bonjour @Delph71 

 

Je te suggère d'envoyer un courrier en recommandé avec A/R ainsi tu auras une preuve écrite :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Précision : en passant chez RED, tu as donc ouvert une ligne et changé de numéro, c'est bien cela ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Deux abonnements pour une même ligne

Oui, j'ai en effet changé mon numéro de téléphone. Et si je passe en magasin Sfr, ils ne peuvent pas me résilier ce contrat ? Il faut impérativement que j'envoie un courrier ?

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27767

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2915

Réponse(s) acceptée(s) : 3232

Article(s) sur le blog : 15

Re: Deux abonnements pour une même ligne

Bonjour @Delph71 

 

Je doute qu'en boutique, un vendeur te résilie le contrat....

A la limite, tu peux  le faire via le 1023 ou via le service du " chat " en demandant une confirmation par mail...  et en espérant que ta demande de résiliation soit bien prise en compte...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Deux abonnements pour une même ligne

Merci pour ta réponse. Je file faire ma lettre de résiliation. Bonne soirée