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Demande de résiliation non prise en compte
06/11/2019 17h38
Bonjour,
Suite à la souscription chez un autre opéarteur, j'ai bien reçu un mail de SFR disant: (mail du 7 septembre)
"OBJET : SFR vous accompagne dans le transfert de votre ligne
Vous avez demandé le transfert de votre numéro xxx
vers votre nouvel opérateur et nous vous confirmons la prise en compte de cette demande.
Quelles que soient les raisons qui motivent votre départ nous restons à votre écoute pour toute question"
Suite à cela je n'ai pas reçu le mail me demandant d'envoyer les équipements BOX etc, j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que si
tout est normal ...
au 4 octobre j'ai reçu une nouvelle facture sans ligne de résiliation ..
au 4 novembre (hier) j'ai reçu une nouvelle facture sans ligne de résiliation ..
Mon espace client n'indique pas non plus, que mon contrat est résilié
Merci par avance
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07/11/2019 12h38
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour retourner vos équipements, si vous n'avez pas reçu de mail ou les étiquettes retour, voici quoi faire :
- rendez vous sur la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR,
- identifiez-vous,
- téléchargez l’étiquette,
- imprimez-la.
Concernant votre contrat, je vous invite à joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR et Twitter. En effet, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée !