Demande de paiement injustifié après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai envoyé un lettre de résiliation avec AR j'ai bien recu l'accuse.

je reçois plusieurs jour apres un courrier de votre part qui me dit :

que vous n'avez pas pu trouver mon numero de contrat et il faut donc refaire ma demande.

j'appelle donc le sercie résiliation qui me dit qu'il n'ont pas reçu mon courrier. euhhhhh incroyable j'ai la preuve avec l'accusé de reception et le courrier que sfr m'a écrit.

je dois à peu pres 180 euros ou un peu moins le service client me dit que je dois plus de 400 euros. ma souscription 18/07/2018 et donc je peux faire la loi chatel apres un an.

si je n'ai pas de réponse rapidement je ferais un opposition sur mon compte.

et aucun huissier ne fera le deplacement pour moins de 200 euros.

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive.

Sachez que je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. De plus, il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR.

De ce fait, je vous invite à passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter pour joindre le service client. Il faudrait en effet suivre votre dossier.

Avez-vous bénéficié de réductions spéciales sur votre offre ? Ces dernières ne rentrent pas en compte pour le calcul.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Non je n'ai pas eu de réductions spéciales. J ai pris mon forfait le 18/07 2018 et la date de fin est le 18/07/2019.
Quand j'ai eu le service résiliation il ont voulu me faire une offre de réduction de 15 euros par mois que j'ai refusé
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

ma souscription 18/07/2018 et donc je peux faire la loi chatel apres un an.

 

La loi Chatel ne s'applique que sur des contrats de 24 mois et permet de résilier à partir du 13 eme mois en ne payant que 25% des mensualutés restantes..

D'après tes propos, tu as souscrit un contrat de 12 mois, le 18/07/2019...

 

Par contre, il faudrait vérifier qu'un conseiller du service  résiliation n'ait pas activé cette remise, ce qui te réengagerait pour 12 mois..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, dsl c'est une erreure je voulais dire 18/07/2020 ma fin d'engagement.

 

j'ai quand fais une demande à la DGCCRF au cas ou j'ai toujours un problème avec sfr.

j'ai quand même 4 lignes avec sfr donc celui que je veux resilier avec la box fibre.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

non je n'ai pas beneficier de reduction.

 

Cordialement


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive.

Sachez que je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. De plus, il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR.

De ce fait, je vous invite à passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter pour joindre le service client. Il faudrait en effet suivre votre dossier.

Avez-vous bénéficié de réductions spéciales sur votre offre ? Ces dernières ne rentrent pas en compte pour le calcul.

 

Bonne journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus