- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De Sfr à Red Sfr
14/01/2020 11h07
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Red Sfr sur internet qui permet de passer de Sfr à Red Sfr même si on est encore sous engagement en payant 50€.
Je l'ai fait et j'ai reçu les mails de confirmation pour ma commande. J'ai été débité aujourd'hui de ces 50€.
Pour l'instant tout vas bien.
J'ai fait cette manipulation il y a 2 semaine, j'ai attendu la date de remise à zero de mon forfait et je me suis aperçu que le changement n'avait pas été fait et que je n'avais pas été débité des 50€, du coup j'ai appelé votre service client et une personne m'a dit que SFR a refusé que je passer chez Red Sfr avant la fin de mon engagement. J'ai alors contacté le Service client de Red Sfr qui m'a dit clairement que j'avais le droit de faire ce changement et que Sfr n'a pas à bloqué.
Que faire cette fois ci, si votre service bloque encore et que là j'ai été débité des 50€ ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne comprend pas bien : tu as été débité ou pas de ces 50€ ?
Il faut recontacter un conseiller au 1023 pour voir où en est ton dossier..
As-tu conservé ton numéro en souscrivant cette offre RED ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres