Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contrat mobile résilié mais les prélèvements continuent

Bonjour

 

Nous avons récemment résilié fin juin un abo mobile au nom de mon père (à sa demande bien sûr et au terme de la période des 12 mois comme prévu dans le contrat). Nous avons donc envoyé un courrierde résiliation avec A/R fin juin.

Mais SFR continue de prélever sur le compte bancaire la somme de 9euros en Juillet, en Aout, en Septembre, en Octobre.

Après plusieurs appels au 1023, le service client me confirme qu'ils ont bien reçu le courrier mais pour autant ils n'ont jamais mis fin aux prélèvements.

Nous avons fin par faire opposition sur les prélèvements SFR. Pensant que c'était terminé nous avons reçu un courrier nous sommant de payer de 10,50€.

Je commence à me dire si SFR ne rime pas avec **bleep**.

Ayant moi même un abonnement ADSL et 2 abonnements mobiles, je me demande si je ne vais pas finir par quitter SFR.

 

Les personnes du 1023 étant des incapables , y aurait-il quelqu'un dans ce forum qui pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour amener SFR à la raison ?

 

En vous remerciant par avance.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27537

Sujet(s) : 120

Merci(s) : 2806

Réponse(s) acceptée(s) : 3211

Article(s) sur le blog : 19

Re: Contrat mobile résilié mais les prélèvements continuent

Bonsoir @Hocine78 

 

Tu as la possibilité d'envoyer un courrier explicatif ( avec copie de justificatifs ) en recommmandé avec A/R au service Consommateur :

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Et si tu n'obtiens pas gain de cause, tu pourras ensuite saisir le Médiateur des Communications :  https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres