Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-01-2019

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Contrat mobile et mandat de prelevement sepa jamais signés !

[ modifié ]

Bonjour

 

Je pense qu'on se **bleep** de ma poire complètement.

J'ai demandé le 2 janvier une retractation pour le pseudo forfait mobile qu'on m'a proposé sans avoir reçu ni signé mon contrat et on me répond par mail que je cite, '' on ne peut pas traiter ma demander car il fallait le faire sur le site'',  chose qui a eté faite le jour même.

 

Le 4 janvier sans autorisation signée de prelevement on se sert sur mon compte !

Ma banque m'informe .

 

Sans nouvelles j'envoie un mail au service client qui me répond qu'ils ont bien reçu ma lettre de retractation mais que j'ai utilisé mon forfait malgré la date et de telephoner au 1023 pour resilier.

 

 

Aujourd'hui je demande à voir le contrat que je n'ai jamais signé !

 

Depuis quand nous sommes nous engagés sans ne rien avoir signé ?

 

 

 

 

 

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 397

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 19

Re: Contrat mobile et mandat de prelevement sepa jamais signés !

Bonjour @Eden5455,

 

Avez-vous réussi à ce jour à réglé la situation ? Si ce n'est pas le cas, sachez que malheureusement nous ne pouvons pas au sein du Forum d'entraide avoir accès aux dossiers clients. Je vous invite donc à contacter un conseiller au plus vite en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

Vous pouvez également écrire par courrier au Service Client à l'adresse indiquée. 

 

En espérant que votre cas soit entendu. N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Date d'inscription : 09-01-2019

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Re: Contrat mobile et mandat de prelevement sepa jamais signés !

Bonjour

J'ai été bloquer à ma banque et depuis chaque mois je paie par CB.

D'ailleurs je m en vais de chez sfr.

Bon vent
Envoyé depuis Generic Android 2.0