Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Besoin d'aide ! RÉENGAGEMENT ??

Bonjour j'ai actuellement résilié mon forfait téléphone le 26 septembre date (fournis par mon opérateur SFR), donc je résilie ce forfait sans crainte car mon opérateur me dit qu'il se termine bien à cette date.
J'avais reçu un appel téléphone le 26/04/2019 pour me proposer coyote gratuit pendant 1 an ou Napster sachant qua la base je les est envoyé **bleep** 50 fois au part avant jai donc dit oui, l'opérateur a raccrocher. Et la aujourd'hui je reçois une facture de 244€ ! Me disant que mon abonnement se termine le 26/04/2020, je fait donc vite le rapprochement avec cette fameuse offre gratuite qui n'engage en rien derrière. Sachant qu'en plus de ça je suis étudiant je ne touche rien du tout je peux donc vraiment pas payer cette somme d'argent comme ça en claquant des doigts.
Ma question est :
Peut-on faire quelque chose contre cette abus en vers nous consommateur ? Mise à part essayer d'appeler le 1023 qui ne vas absolument rien changer et en plus de ça nous pouvons pas appliquer la lois chatel car il y a eu un changement de contrat dans les deux ans (l'offre coyote/napster). Que pouvons nous vraiment faire ?
PS : je suis vraiment dans la **bleep** 😫
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27280

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2580

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Re: Besoin d'aide ! RÉENGAGEMENT ??

Bonjour @Thomas_rcr5 

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul à t'être fait piéger par des offres d'option  " gratuite " mais qui cache un réengament de 12 mois ;information qui n'est jamais communiquée par les conseillers ou vendeurs...

Dès demain, essaye de voir directement avec le service résiliation via le 1023; tu tombera speut-être sur un conseiller compréhensif...

 

Tu as aussi la possibilité d'envoyer un coiurrier en recommandé avec A/R au service consommateur mais sans garantie de résultat.

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

En parallèle, tu peux aussi contacter une association de consommateur très connue afin de voir quels recours tu pourrais avoir...

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 16-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Besoin d'aide ! RÉENGAGEMENT ??

Merci bien de ton retour l'association se prénomme comment ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27280

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2580

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Re: Besoin d'aide ! RÉENGAGEMENT ??

[ modifié ]

re @Thomas_rcr5 

 

UFC Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs sont les associations les plus connues..

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres