ABUS DU PRESONNELLES SFR CHAMPS ELYSEE

utilisateur_supprimé
Non applicable

JE suis allé chez SFR en avril 2017 pour un changement de forfait  on me propose une somme pour le telelphone ou une facilé de reglement bien sur je choisie la deuxieme je prend donc un forfait a

45€ et 29 € PENDANT 24 MOIS .ce qui n est pas rien  et UN IPHONE 7 je me demande meme si je leur est pas donné mon ancien telelephone en reprise .(4s)

je vais sur mon espace client il y a  un mois et la surprise :je vois fin  d engagement avril 2019 tout va bien mais  et tout en bas de la page mais bien dessous la ou on va jamais 29 € location donc depuis avril a ce jour 7 MOIS A 29€  et bien sur quand vous recevez chaque mois par mail votre facture sfr il n y a que l abonnement jamais la  location cela apparait nul part sauf espace client  dans un coin quand vous pouvez y accedé ou si vous regardé vos relevés de banque .

je me rend dans l espace SFR de villier en biere et la un des vendeurs me demande ce qu il ne va pas je lui explique et des que je lui dis que j ai un prelevement de 29€

il me dit c est de la location directement qu il ne peux rien faire qu il faut que je retourche a PARIS sur les champs elysée la ou j ai pris le forfait ou appeller le service resiliation

a ce jour je vient de recevoir une lettre de sfr me disant que si le souhaite je peux revoyer mon telephone en (AR )

apres plus de 30 ANS CHEZ SFR et '4 LIGNE SFR je trouve cela desolant comme comportement personne ne m a telelphoné pour comprendre comment cela a pu arriver

les service telelphonique apres des heures d attente se revois la balles c est deplorable !!!!

je pense que reelement vous avez trop de client pour avoir une telle attitude .

je vous remercie pour l empathie et le respect de vos client 

J B /0611......

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis sincèrement navré d'entendre votre situation concernant votre location de mobile et votre expérience en boutique. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux accéder à votre dossier Client, pour vérifier tout votre historique Client point par point. 

Depuis janvier 2019, la Location de Mobile n'est plus possible. En revanche si vous êtes toujours sous l'effet d'un contrat de location de mobile, le renouvellement de mobile via SFR passe à nouveau par une location. 

Vous pouvez contacter le Service Client pour faire le point et en savoir plus sur votre offre actuelle. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille d'utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller de SFR. 

 

@BellevilleHill as-tu une idée sur la problématique que rencontre @utilisateur_supprimé ? Est-ce que tu confirmes mes propos sur la location de mobile ? 

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Effectivement, je ne vois pas de solution simple à vote situation. Je ne suis pas expert sur ce sujet.

Si vous avez pris votre mobile en location sans en avoir conscience, j'en suis désolé. Il me parait difficile d'agir 2 ans après. Sauf erreur, lors de la location en boutique, un contrat spécifique est validé.

Si le Service Client n'a pas de solution à vous proposer, le mieux, à mon avis, serait d'adresser un courrier à l'adresse du Service Consommateur en reprennant les différentes étapes de votre problématique afin qu'ils analysent votre situtation et voir s'ils ont une solution à vous proposer.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus