25 Go offerts sur mon forfait pendant un an mais s'arrête au bout de 2 mois

Solene22
Visiteur
après avoir batailler avec le service client à cause d'une option "gratuite" qu'ils m'ont imposée et qui ma réengagée pour un an, j'ai obtenu un forfait à 5Go à 10€ avec 25Go offert pendant 12 mois. Le forfait à 5Go est clairement insuffisant pour moi mais comme ils m'offrent 25Go, j'accepte de me réengagé.
Ceci ce passe en novembre, je reçois d'ailleur un mail qui me confirme la proposition.
Le 31 décembre, je regarde un film en streaming et d'un coup le film s'arrête. Je regarde mon téléphone : j'ai reçu un premier message : "Il ne reste que 1Go de forfait" puis "Votre forfait de 5Go est épuisé".
Je décide d'appeler le service SFR qui, après mon explication, coupe la conversation.
Je rappelle, on me dit qu'on me croit mais qu'on ne peut rien faire. On me rajoute royalement 2Go pour finir le mois mais le mois prochain, je serais toujours à 5Go et ça jusqu'en novembre prochain !
Ou alors je peux prendre un forfait 60Go à 20€ (pile le forfait que je voulais fuir en novembre !)
J'envoie un mail au service client qui me répond : "veuillez refaire une demande en mettant en pièce jointe le mail reçu". Comme il n'y a aucune adresse mail à laquelle on peut écrire, il m'est impossible de répondre avec la pièce jointe.
Je finis par appeler le service client pour leur demander une adresse mail.
On me dit déjà qu'il n'y en a pas, puis on me dit "j'ai retrouvé le mail où on vous a fait la proposition" (ah tiens c'est bizarre, avant ils ne le trouvaient pas) mais je ne peux rien faire, je vous passe le service qui peut faire la manipulation et je lui explique votre situation. On me passe quelqu'un qui n'est au courant de rien, qui ne comprend rien. Exemple "si je vous rajoute 250Mo, c'est pareil que 25Go non ?"
Bon il finit par me dire qu'il ne peut rien faire, qu'il va voir avec son chef. Je finis par avoir une nana qui me rembarre sec : "Je ne peux rien faire pour vous, si vous voulez changer de forfait, aller sur votre espace client.
Pourquoi vous ne voulez pas vous faire une raison ? On ne peut rien faire ?
Moi je ne trouve pas ce mail, et même si je le trouvais, je n'aurais pas la main"
Je lui demande si elle peut juste me laisser partir, supprimer cet engagement de m... dû à un réengagement abusif. Elle me dit encore qu'elle n'a pas la main;
Bref, je raccroche, dépitée. J'avais contacté la répression de fraudes qui m'avait répondu. Si personne ne me répond je crois que je vais passer par eux. Je n'aurais sans doute jamais gain de cause, mais si ça peut un peu changer les choses.
C'est une honte de promettre des choses aux clients et de ne pas tenir parole. Des salariés de SFR, vous appelle, font de la publicité mensongère, vous roule dans la farine et on a aucun moyen de changer les choses. Je suis dégoutée par ce service client qui traite les gens comme de la m....
 
Ils font de la pub sur le site de SFR "Faites attention aux appels frauduleux" ... ce qu'ils oublis de dire c'est que les pires appels frauduleux, c'est leurs salariés qui les font !
 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Solene22 ,

 

Je suis désolé d'apprendre votre situation. Pouvez-vous svp contacter le service client à nouveau pour trouver un arrangement, mais en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile ?

 

Faites-moi part des retours obtenus. En fonction, je verrai comment vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

Lilie67100
Contributeur en Herbe
J'ai pu les avoirs en ligne via le service résiliation après avoir voulu résilier j'ai eu une offre exceptionnelle du coup je vais repayer mon forfait au même prix que celui du début de mon engagement de même pour ma box il suffit de dire que nous voulons résilier ou alors dire que nous changeons de forfait est la il trouve vite des solutions

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus