Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Virement ponctuel ou carte bancaire
Non applicable
19/08/2019 15h45
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai résilié SFR box et j'ai reçu ma dernière facture que je dois payer avant le 21.
Le problème c'est que je n'arrive pas à payer sur le site SFR par carte bancaire, ou même par virement ponctuel.
Aucun moyen d'avoir une adresse pour envoyer un chèque, pas de TIP non plus.
J'ai aussi téléphoné au 1023 vendredi et comme mon contrat est résilié c'était un peut la misère pour me retrouver, mais la personne ma demandé le montant dus et j'ai donné mon numéro de CB en me disant que j'allais avoir un mail de confirmation.
Aujourd'hui toujours rien, pas de confirmation de mail, pas de débit sur mon compte.
Que dois-je faire a votre avis?
Voilà j'ai résilié SFR box et j'ai reçu ma dernière facture que je dois payer avant le 21.
Le problème c'est que je n'arrive pas à payer sur le site SFR par carte bancaire, ou même par virement ponctuel.
Aucun moyen d'avoir une adresse pour envoyer un chèque, pas de TIP non plus.
J'ai aussi téléphoné au 1023 vendredi et comme mon contrat est résilié c'était un peut la misère pour me retrouver, mais la personne ma demandé le montant dus et j'ai donné mon numéro de CB en me disant que j'allais avoir un mail de confirmation.
Aujourd'hui toujours rien, pas de confirmation de mail, pas de débit sur mon compte.
Que dois-je faire a votre avis?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/08/2019 09h51
0
Likes