- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
t Pénalités engagement
05/05/2019 20h01
Bonjour j'ai résilié ma box et tv avec fin d'engagement box et tv le 31/10/2018 j'ai envoyé par recommander la demande début mars 2019 ma demande a été acceptée. J'ai reçu l'étiquette et j'ai envoyé l'équipement et reçu la confirmation de bonne réception et aucune pénalité. Je reçois une facture de 340.38€ je n’ai jamais demande les option tv On me réclame des frais de Pénalités engagement Fibre Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 247,59 € et Pénalités engagement options TV SFR Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 92,79 € impossible de les contacter par téléphone comme la ligne et résilier pouvez-vous me renseigner cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
pour ce type de problème en boutique ils ont accès à tout l'historique de ton compte et normalement ils peuvent t'aider.
Je te conseille d'aller en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 10h00
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour j'ai résilié ma box et tv avec fin d'engagement box et tv le 31/10/2018 j'ai envoyé par recommander la demande début mars 2019 ma demande a été acceptée. J'ai reçu l'étiquette et j'ai envoyé l'équipement et reçu la confirmation de bonne réception et aucune pénalité. Je reçois une facture de 340.38€ je n’ai jamais demande les option tv On me réclame des frais de Pénalités engagement Fibre Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 247,59 € et Pénalités engagement options TV SFR Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 92,79 € impossible de les contacter par téléphone comme la ligne et résilier pouvez-vous me renseigner cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me demande si tu n'a pas pris/accepté une option qui a entrainé systématiquement une prolongation de 1 an de la date de fin d'engagement.
Quelle était exactement la date de fin d'engagement écrite en haut de tes FACTURES SFR de septembre et octobre 2018 ?
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 13h38
Bonjour voici les dates d'engagement indiqué sur la facture du 12/10/201831/10/2018 pour la box et TV et pour le 12/10/2018 le 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 14h23
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour voici les dates d'engagement indiqué sur la facture du 12/10/201831/10/2018 pour la box et TV et pour le 12/10/2018 le 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tout d'abord si tu pouvais rendre ton texte plus lisible et compréhensible serait bien.
De plus :
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Attend que les 7 jours soient passés. Si pas résolu tu repasses en boutique. Après il te restereas la solution de faire une réclamation en LRAR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 18h18
Bonjour voici les dates de fin d'engagement. Sur la facture du 12/09/2018 la fin d'engagement et du 31/10/2018 pour la box et TV et pour la facture du 12/10/2018 la fin d'engagement et du 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 18h55
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour voici les dates de fin d'engagement. Sur la facture du 12/09/2018 la fin d'engagement et du 31/10/2018 pour la box et TV et pour la facture du 12/10/2018 la fin d'engagement et du 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Pour rendre un texte compréhensible, il nest pas interdit de faire :
- Des retours à la ligne,
- Des sauts de ligne
Maintenant, il semble que tu ais des dates d'engagement jusqu'au 09/04/2019 à des options.
Les as-tu souscrites toi-même ?
- OUI : Il te faut payer.
- NON : envoi d'une Mise en Demeure en LR AR à SFR pour demander d'annuler ces solmmes pour des abonnements/options que tu n'as pas souscrites.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 21h14
Je n’ai souscrit aucune option. Il mon fait une proposition d’offre, mais il était trop tard ma box était résilier il mon bien dit qu’ils ne peuvent rien faire je devais renvoyer le matérielle et souscrire un nouveau contra