Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Surfacturation dans le solde de tout compte

Bonjour, 

 

J'avais une box fibre et un abonnement RED pour mon logement.

Suite à une intervention facturée sans mon accord par SFR et la falsification de ma signature lors du passage du technicien, SFR m'a accordé un avoir de 130€ (après moultes négociations et une grande ténacité de ma part). 

Je vous épargne également le détail de la lenteur et l'incompétence d'SFR à me fournir un réel dédommagement pour le préjudice (une falsification de signature ce n'est pas rien) et une réponse (ma demande a pris plus de 4 mois pour être validée).

 

j'ai à présent résilié mon contrat, j'ai resistué ma box et SFR m'a confirmé la bonne réception du matériel. Mais SFR ne m'a toujours pas remboursé le relicat de l'avoir, et je n'ai à présent aucun moyen de les contacter. 

Comment faire pour débloquer rapidement la situation et enfin obtenir le remboursement? 

Je perds patience vis à vis de SFR et je trouve très limite (contraire aux lois) leur pratique

 

Merci d'avance pour votre aide 

Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2197

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 540

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Surfacturation dans le solde de tout compte

[ modifié ]

@sophierln  a écrit :

J'avais une box fibre et un abonnement RED pour mon logement.

Suite à une intervention facturée sans mon accord par SFR et la falsification de ma signature lors du passage du technicien, SFR m'a accordé un avoir de 130€ (après moultes négociations et une grande ténacité de ma part). 

Je vous épargne également le détail de la lenteur et l'incompétence d'SFR à me fournir un réel dédommagement pour le préjudice (une falsification de signature ce n'est pas rien) et une réponse (ma demande a pris plus de 4 mois pour être validée).

 

j'ai à présent résilié mon contrat, j'ai resistué ma box et SFR m'a confirmé la bonne réception du matériel. Mais SFR ne m'a toujours pas remboursé le relicat de l'avoir, et je n'ai à présent aucun moyen de les contacter. 

Comment faire pour débloquer rapidement la situation et enfin obtenir le remboursement? 

Je perds patience vis à vis de SFR et je trouve très limite (contraire aux lois) leur pratique


Bonjour @sophierln 

 

SFR-RED n'est pas cher. Mais en contrepartie aucun support téléphonique.

 

Fais le calcul entre :

  • Ce que SFR-RED  t'a couté réellement,
  • Ce que tu aurais payé ailleurs pour le même service.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci