SMS non restitution matériel

Qinlin
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai reçu plusieurs SMS de 38951, indiquant : "... l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné ... Consultez votre mail.".

L'ennui est que j'ai pourtant bien déposé la box et tous les accessoires dans un relais Pickup, et selon le suivi Chronopost, le colis a bien été receptionné le 01/08 ...

En plus, je n'ai reçu aucun mail à ce sujet. Je n'ai aucune autre instruction ni de contact dans le SMS.

Que faire dans ce cas ? Et comment contacter le service client de SFR lors que l'on n'est plus client ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai également reçu le même message à 10h.

Problème, ma box a bien été restituée, et ce en janvier dernier...

 

Je suis également preneur de toute info.

 

 

Pour vous apporter au moins un élément de réponse Qinlin, essayez peut être de contacter via twitter le sav sfr (@SFR_SAV)

Qinlin
Visiteur

Problème résolu pour ma part, j'ai été contactée par mail pour confirmer la réception de la box.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour j'ai recu le SMS suivant: 'INFO SFR: Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation" Le numéro qui s'affiche avec le SMS est INFO. jai bien la preuve du depot du colis. je n ai aucun mail de votre part. je vais evidemment faire opposition au prélèvement émanent de SFR et signaler vos agissements à la DGCCRF qui si je m abuse vient en plus de vous sanctionner justement pour modalités de traitement des retours de matériels, merci de me recontacter très vite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus