SFR Résilisation : **bleep** ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

A  l'intention de Monsieur le Directeur de la relation client.

 

Je viens de résilier ma ligne SFR Internet, TV, Téléphone.

 

Comme demandé, j'ai renvoyé l'équipement complet. On me demande de compléter l'envoi de mes équipements alors que l'équipement complet a été envoyé.

 

On  me demande

- le disque dur : il est dans le box.

- la carte à puce TV : je l'ai scotchée sur la box.

 

A défaut de renvoi, je pourrai être pénalisé de 20 € pour la carte et 69 € pour le disque dur.

 

J'imagine que SFR n'apprécie pas ma résiliation. Est-ce un moyen pour SFR de pénaliser le client.

 

Comment faire pour avoir gain de cause ?

 

Bien cordialement,

 

 

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canalnde communication avec le service client SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Monsieur

 

Elle est très curieuse votre réponse. Si c'est un forum d'entraide, aidez moi.

 

Ce forum est quand même sous le nom de domaine de sfr.fr. 

 

Vu ce que je viens de lire sur ce forum, il semble que le litige dont je suis victime soit très courant.

 

Vous êtes bénévole. Seriez-vous quand même complice de cet **bleep** ?

 

On peut se demander quel est l'intérêt de ce forum d'entraide si il n'apporte pas l'aide que j'attends, ne serait-ce qu'en donnant des conseils.

 

Bonne journée.

 

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

"

Bonjour

 

A  l'intention de Monsieur le Directeur de la relation client.

 

Je viens de résilier ma ligne SFR Internet, TV, Téléphone.

 

Comme demandé, j'ai renvoyé l'équipement complet. On me demande de compléter l'envoi de mes équipements alors que l'équipement complet a été envoyé.

 

On  me demande

- le disque dur : il est dans le box.

- la carte à puce TV : je l'ai scotchée sur la box.

 

A défaut de renvoi, je pourrai être pénalisé de 20 € pour la carte et 69 € pour le disque dur.

 

J'imagine que SFR n'apprécie pas ma résiliation. Est-ce un moyen pour SFR de pénaliser le client.

 

Comment faire pour avoir gain de cause ?

 

Bien cordialement,"

 

Donc ma réponse est en relation avec le début de votre sujet.

Il n'y a pas de webconseiller du sercice client SFR ici sur le forum SFR.

 

Je vous invite à lire la présentation de ce forum dont vous n'avez visiblement pas pris connaissance avant d'affirmer que je suis le complice de quoi que ce soit.

 

L'aide apportée sur ce forum est généralement celle de la communauté d'entraide bénévole et client SFR comme vous et aussi des Community Manager du forum qui en effet peuvent donner des conseils.

 

Il n'y aura aucunement une prise en charge de votre soucis sur ce forum par le service client.

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus