Question résolue

SFR dit ne pas avoir reçu le matériel

leaC1
Visiteur

Bonjour,

 

Je me retrouve dans la situation de beaucoup d'autres !

 

J'ai résilié mon contrat, résiliation effective depuis le 08/03/2020. J'ai déposé l'ensemble du matériel dans un point relais le 11/03/2020 (preuve de dépot) et le colis a bien été livré le 16/03/2020 (capture d'écran du site chronopost).

Cependant j'ai reçu un sms ce matin, me disant qu'ils n'avaient pas reçu mon colis !

 

Je n'ai aucun moyen de contacter le service client puisque mon contrat est résilié. J'ai essayé de passer par le service commercial qui m'a donné des conseils bidons pour joindre le service client.

 

Auriez-vous une solution afin de régler mon problème ?

 

Merci d'avance.

 

Léa 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leaC1,

 

Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). C'est le seul moyen actuel de contact pour les personnes ayant résiliées.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leaC1,

 

Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). C'est le seul moyen actuel de contact pour les personnes ayant résiliées.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

leaC1
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

J'ai contacté l'assistance SFR sur Twitter comme vous me l'avez conseillé et mon problème est résolu. 

J'ai reçu hier un email confirment que j'avais bien retourné tous mes équipements.

 

Merci pour votre aide.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leaC1 et merci pour ce retour, c'est une bonne nouvelle :).

 

Passez une bonne fin de journée et un bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus