- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR dit ne pas avoir reçu le matériel
Bonjour,
Je me retrouve dans la situation de beaucoup d'autres !
J'ai résilié mon contrat, résiliation effective depuis le 08/03/2020. J'ai déposé l'ensemble du matériel dans un point relais le 11/03/2020 (preuve de dépot) et le colis a bien été livré le 16/03/2020 (capture d'écran du site chronopost).
Cependant j'ai reçu un sms ce matin, me disant qu'ils n'avaient pas reçu mon colis !
Je n'ai aucun moyen de contacter le service client puisque mon contrat est résilié. J'ai essayé de passer par le service commercial qui m'a donné des conseils bidons pour joindre le service client.
Auriez-vous une solution afin de régler mon problème ?
Merci d'avance.
Léa
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
J'ai contacté l'assistance SFR sur Twitter comme vous me l'avez conseillé et mon problème est résolu.
J'ai reçu hier un email confirment que j'avais bien retourné tous mes équipements.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leaC1 et merci pour ce retour, c'est une bonne nouvelle :).
Passez une bonne fin de journée et un bon week-end.