Question résolue

Service client

Marion45
Visiteur

Bonjour 

est ce que vous savez si le service client est ouvert demain suite au coronavirus ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Marion45 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Oui, normalement le service client de SFR sera disponible. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter. Pour le 1023, aucune idée.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Marion45 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Oui, normalement le service client de SFR sera disponible. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter. Pour le 1023, aucune idée.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai mon portable chez adsl et le fixe voila je n'arrive plus a écouter les messages de ma boite de reception je fais le 3103  on me demande un n° de telephon et c'est jamais le bon donnez moi un n° qu'il faut  la boite est super pleine donnez moi la solution ou bien on arretes tout je compte sur vous et faites vite cela m'indicape merci a +

utilisateur_supprimé
Non applicable

des conseiller ,je rigole ,decu de SFR pour moi des incompetant depuis le 31 mars que de la **bleep** des conseillers de mer.... aucune avancees et en plus dernier appel ils se permetent de me raccrocher au nez je conseil pas .


@Marion45  a écrit :

Bonjour 

est ce que vous savez si le service client est ouvert demain suite au coronavirus ?


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

experience inoubliable avec un service client depassant tout ce qui est imaginable. Pour commencer le service client vous appelle vous promettant une box sfr exceptionnelle mieux que ma free box actuelle. Pourquoi pas essayer n'ayant jamais eu de box chez SFR. Debut Mars reception des appareils. Le 17/03 message m'informant que mes appareils etaient fonctionnels. Après branchement et attente des 8 heures preconisées pour la mise en service, rien ne fonctionne. J'attends plusieurs jours, toujours rien. j'appelle le 1023 pour leur expliquer que ca fonctionne pas et on m'informe qu'un technicien se deplacera pour resoudre mon problème. Donc 10 jours après, intervention virtuelle du technicien qui serait intervenu sur la ligne et reception d'un message nous confirmant la résolution du probleme. Après rebranchement, toujours rien. De nouveau le 1023 et declenchement d'une nouvelle intervention. J'informe egalement qu'il doit avoir un souci sur la localisation de mon domicile car mes appareils free fonctionne toujours alors que normalement ma ligne aurait du etre ecrasé par sfr. après intervention toujours pas de connexion. Tout ca dur 1 mois. Donc après avoir passé des heures au telephone afin d'expliquer toujours le meme probleme, je decide de contacter le service résiliation pour trouver une solution afin de restituer les appareils et bien sur etre rembourser de tous les frais qu'ils n'ont pas oublié de prélever alors que rien ne fonctionnait. Donc le 17/04, un recommandé est envoyé pour la résiliation de ce contrat. Après reception de mon recommandé, le service résliation m'a contacté pour m'informé de la reception de mon courrier et qu'en effet, d'après la remonté d'information qu'il avait, qu'exceptionnellement la résiliation de mon contrat sera effective et qu'un remboursement d'environ 95 euros sera fait du fait que nos appareils n'ont jamais fonctionné. Pour en arrivé la, il n'a pas fallu qu'un seul appel sinon ca aurait été trop facile. FINI NON!!!!!! Hier un mail de SFR m'informant que ma derniere facture sera prélevé le 25/05 de 365,93 euros " MAGIQUE ". Donc de nouveau 1023 demandant pourquoi et après 50 minutes avec le service et leur expliquant une 15 fois le problème, il m'informe soit de payer et etre rembourser de la totalité fin Juin, soit de faire opposition au prélèvement. Je vous passe qu'a la fin, le conseiller m'a raccroché au nez forcement. Que dire a tout ca a part. Pour vous faire prendre un contrat chez eux, ils savent vous carresser dans le bon sens mais après....un service client détestable, plus jamais, plus jamais...Restitution des appareils en boutique alors que j'ai imprimer les etiquettes, le conseiller m'a demandé 10 euros et dont je n'ai pas eu de facture alors que la restitution est gratuite par relais colis!!!!!!!       bizarre non

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus