se retracter

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour a tous,
je voudrais me retracter de sfr fibre souscrite au pres d'un demarcheur a domicile. jai preparè une lettre pour l'envoyer au service adequat mais je ne trouve nul part la bonne adresse ! jai essaye de contacter le service client au 1023 mais on me demande le numero de ligne que je n'ai pas ,ayant souscrit juste avec mon adresse postale.
merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous suivi la procédure suivante pour faire votre rétractation ?

- Aller sur votre votre suivi de commande.

Remplissez le formulaire de rétractation en ligne. Ce dernier sera pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier.

- L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta reponse. Jai fait ca plusieurs fois mais il n'ya aucun lien vers ce formulaire de retractation ! Il ya que les etapes du suivi rien d'autres .
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bizarre effectivement.

 

Avez-vous essayé de passer par le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat pour joindre le service client ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les ai contacté avec messenger et jattends leur réponse ! Entre temps jai appele le 1099 apres tâtonnements il semblerait que je dois attendre 48h pour voir apparaitre le lien pour le formulaire de rétractation ?! Du coup je vais patienter jusqua demain !
utilisateur_supprimé
Non applicable
depuis 2 jours mon numero de commande n'est plus reconnu dans le suivi de commande !par messenger on m'a dit de contacter le 1023! qui m'ont repondu que c'etait normal? car ca bug de temps en temps ! et pour ma retractation? cest qd meme mon droit legal non? on m'a assuré que je receverais un formulaire de retractation dans la journée,tu parles j'attend toujours!
sfr n'a pas cessze de tomber dans le ridicule depuis que je l'ai connu il ya qq années,j'attends rien d'eux,entre temps je vais contacter la DGCCRF pour leur signaler ce bafouement du droit du citoyen de la part de sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus