RETRACTATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai envoyer ma rétractation dans les délais, j'ai eu le mail de confirmation de la prise en charge de ma demande le 30/01/2020, juste pour précisé, je me suis rétracter car technicien pas venu le jour du rendez vous, pas prévenu, et quand le technicien s'est présenté à l'improviste, il a poser le matériel, mais rien ne fonctionnai et il est parti et plus de nouvelle, du coup; j'ai tout renvoyé dans le délai.

 

Je suis toujours en attente des étiquettes pour renvoyer le matériel, je ne peux pas contacter le service client 1023, car je ne suis plus reconnu, vu que ma ligne est résiliée, 

je reçois, une facture pour la mise en service, qui n'a jamais eu lieu, incriyable !!

 

j'ai voulu envoyer à mes frais le materiel chez SFR à l'adresse retractation, indiquée sur le formulaire, le colis aété refusé il m'a été renvoyé, et on m'a dit d'attendre les étiquettes, ça cvommence à faire long !!

 

D'autres personnes sont elles, dans le même cas, savez vous quoi faire SVP ?

 

Merci pour vos réponses et votre aide

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Ces histoires de difficultés avec les étiquettes de retour sont effectivement un sujet qui ne me parait pas clair et ressurgit assez souvent.

Pourtant la doc SFR (ICI) dit bien que pendant 1 mois après votre résiliation vous avez encore accès à l'espace client, mais comme dans votre cas vous n'avez jamais été réellement abonné, peut-être que ceci explique cela.

 

> je reçois, une facture pour la mise en service, qui n'a jamais eu lieu, incriyable !!

Si le technicien est aussi peu scrupuleux que tu l'as décrit, on peut imaginer qu'il a remonté sa fiche d'intervention "comme si de rien n'était" et donc cela a été traité comme une mise en service correctement effectuée par le sous-traitant.

 

> je ne peux pas contacter le service client 1023, car je ne suis plus reconnu, vu que ma ligne est résiliée,

Quoi qu'il en soit tu peux toujours contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans la même situation, quelle à été votre solution ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus