retractation faite : Pénalité engagement 480€ de facture !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un abonnement box Power, ma ligne a été activée le 30/04, je souhaite retracter ma demande. Voyant que peu de temps à passer je décide de contacter le 1023 pour qu'ils enregistrent ma demande de retractation et m'envoie toute la documentation et la démarche à suivre pour se retracter dans les temps. ( 14 jours mobile, 21 pour les box).  La conseillère me dit que c'est bon tout est dans les temps.

 

En effet le 13/05 je reçois le mail avec le numéro du dossier mentionnant que ma rétraction a bien été prise en compte par les services SFR. Je reçois une facture de 480 € de pénalités d'engagement !!!! , c'est scandaleux.

 

Evidemment je rapelle immédiatement le service client, qui m'assure que j'étais dans les temps et que ce n'est pas normal, SFR me contactera pour me renseigner sur les démarches de remboursement sous 7j après l'appel. OK. 

 

Plusieurs jours passent, aucune nouvelles, je rapelles, d'autre conseillers incompétents me disent que la facture est justifiée etc etc. Du 30/04 au 13/05 il y a 14 j'étais complètement dans les temps !!!

 

C'est honteux.

J'aimerais me faire rembourser des 480 € et qu'un conseiller bienveillan et compétent puisse règler ce problème grostesque ! 

 

Vous abusez des consommateurs SFR.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Vous abusez des consommateurs SFR.

Ici tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Cependant nous pouvons peut-être te donner un coup de main ou des conseils.

 

> J'ai souscrit à un abonnement box Power,

Déjà, un tout premier point : tu as souscrit comment ?

par téléphone ? par internet ? en boutique ?

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

IELS
Visiteur
Bonjour, j’ai également était destinataire d’une facture de 401€. Ton problème est-il résolu? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus