le 12-04-2019 9h03
Bonjour,
j'ai envoyé le colis avec tous les accessoires et la carte à puce, j'ai même fait une photo.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? on me dit de l'envoyer sinon je serai taxé.
merci
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3928
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 953
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 12-04-2019 12h05
Hello,
Si tu as la photo, sans être une "preuve totale" ce devrait être un élément de ta bonne foi propre à convaincre SFR que c'est dans ses services qu'il y a eu un couac.
Ce que je te conseille :
Tiens-nous au courant,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 17-04-2019 17h05
Merci c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé les photos via messenger.
Bonne journée.