Question résolue

Retour de boîtier fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre, j'ai restitué mes équipements à une boutique SFR.

Lors de la confirmation de leur réception, il m'est demandé de renvoyer le boîtier fibre qui allait avec la box.

Étant dans une toute petite boîte, j'avais mis celui-ci dans le carton de la box.

Je ne possède plus le boîtier et il est précisé qu'il me sera facturé 130 euros si je ne le retourne pas.

Au passage, ma ligne étant résiliée, je reste bloqué sur la boîte vocale du 1023 qui finit par me raccrocher au nez.

Merci d'avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> j'ai restitué mes équipements à une boutique SFR.

Je trouve que "dans l'esprit" c'est le mieux puisqu'on le fait ainsi en présence d'un représentant SFR.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un "état des lieux" qui est fait à ce moment (par exemple en éditant une fiche automatique de ton dossier client listant les éléments à réstituer)... Franchement cette histoire de restitution chez SFR semble parfois tout un poème

 

> ma ligne étant résiliée, je reste bloqué sur la boîte vocale du 1023 qui finit par me raccrocher au nez.

Sans acc!ès au 1023 du fait de ta ligne résiliée, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> j'ai restitué mes équipements à une boutique SFR.

Je trouve que "dans l'esprit" c'est le mieux puisqu'on le fait ainsi en présence d'un représentant SFR.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un "état des lieux" qui est fait à ce moment (par exemple en éditant une fiche automatique de ton dossier client listant les éléments à réstituer)... Franchement cette histoire de restitution chez SFR semble parfois tout un poème

 

> ma ligne étant résiliée, je reste bloqué sur la boîte vocale du 1023 qui finit par me raccrocher au nez.

Sans acc!ès au 1023 du fait de ta ligne résiliée, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus