Restitution matériel mais facturation 210€

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


j’ai résilier ma box au mois de septembre, j’ai retourné le matériel, j’ai reçu le mail de confirmation avec 0€ de pénalité, et aujourd’hui je reçoit une facture avec 210€ de pénalités pour le matériel, je ne comprend pas...en vue de la somme ma banque va bloquer ma carte bleue...je ne sais pas comment je vais faire, je n’arrive pas à les joindre par téléphone vu qu.il faut un numéro de téléphone mais j’ai résilier mon fixe...une vrai galère

pouvez vous m’aider?
merci par avance

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Clients via Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à alerter les conseillers sur l'urgence de la situation, et pensez à bien leur fournir le justificatif d'envoi de votre matériel ainsi que le mail de confirmation indiquant les 0€ de pénalité. Ils auront ainsi tous les éléments pour vous solutionner dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus