- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel mais facturation 210€
15/11/2019 23h00
Bonjour,
j’ai résilier ma box au mois de septembre, j’ai retourné le matériel, j’ai reçu le mail de confirmation avec 0€ de pénalité, et aujourd’hui je reçoit une facture avec 210€ de pénalités pour le matériel, je ne comprend pas...en vue de la somme ma banque va bloquer ma carte bleue...je ne sais pas comment je vais faire, je n’arrive pas à les joindre par téléphone vu qu.il faut un numéro de téléphone mais j’ai résilier mon fixe...une vrai galère
pouvez vous m’aider?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Clients via Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à alerter les conseillers sur l'urgence de la situation, et pensez à bien leur fournir le justificatif d'envoi de votre matériel ainsi que le mail de confirmation indiquant les 0€ de pénalité. Ils auront ainsi tous les éléments pour vous solutionner dans les plus brefs délais.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !