Restitution de materiel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Suite a installation de la fibre Red chez SFR cela n'a jamais fonctionné Débit Maxi 35Mo au lieu de 1Go. Malgré tous les appels et rappels rien n'avait évolué sf que l'on m'a fait acheter un cable Ethernet et une nouvelle carte réseau (ils n'y étaient pour rien). Après plus d'un mois de patience j'ai donc été obligé de changer d'opérateur Smiley triste (maintenant le débit est conforme Smiley heureux). J'avais mis en stand-by les factures car le Service n'était pas là.

Maintenant après contact evec le service commercial ils ont pris en compte (un peu) mes problèmes avec réduction de factures que je ne peux pas régler sur internet celà dit "Impossibilté Techniques" décidément !!!!!!!! 

De plus après retour du matériel très correctement emballé dans l'emballage d'origine et l'étiquette bien mise je reçois un mail m'informant que le boitier est "manquant" soit 120€!!!!!

Est ce que chez SFR on essaye de prendre une part du marché ou au contraire tout faire pour perdre sa clientèle???? C'est bien la question que je suis en train de me poser.

Signé SERGE un client de 65ans mécontent.

 

PS: Je signale par ailleurs que l'on me fait payer des frais d'installation d'un service qui n'a jamais fonctionner comme prévu ....tandis que mon nouveau FAI Sosh Orange ne m'en fait pas payer et cela fontionne très bien.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alexandre

Après avoir Chatter (les réponses mettent plusieurs minutes parfois donc pour moi ce n'est pas un véritable Chatt, personnel pas suffisant en nombre?) j'ai eu une réponse de la part de Maria qui doit faire une minipulation manuelle concernant le retour du boitier Smiley très heureux

Concernant les frais d'installation de la fibre (jamais eu plus de 37Mo en descendant?) je suis obligé de payer mais croyer moi ce n'est pas une bonne pub de faire payer un service qui n'a jamais fonctionné (j'ai envoyé dans mon recommandé les photos prises des tests).

Alors Merci à Maria (j'espère qu'elle va faire ce qu'elle a dit) quant à la technique SFR (et le coût qui va avec) c'est Smiley frustré très frustrant et surtout très cher!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus