Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Restitution de matériel - pénalités remboursement

Bonjour,
J’ai oublié de retourner mon matériel après résiliation et me retrouve prélevé de frais à cause de cela. Ayant toujours le matériel chez moi je compte le restituer bientôt. Ma question est est-ce que je serais rembourser une fois le matériel restituer? Merci d’avance
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Restitution de matériel - pénalités remboursement

Bonjour @Rija,

 

Oui, vous devez renvoyer les équipements avec l'étiquette de retour fournie dans le mail vous indiquant les modélatiés de retour, puis vous serez régularisé du montant prélevé une semaine environ après accusé de réception du colis.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de d'année.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 05-06-2018

Post(s) : 2

Re: Restitution de matériel - pénalités remboursement

bonjour 

j'ai un gros soucis j'ai resilier mon contrat box fibre et j'ai restituer mon materiel que j'ai envoyer via le poind relais.

malheuresement j'ai recus 2 message que je n'avais rien renvoyer et il veulent me prelever casiment 300euros.

je n'arrive pas a les joindre comment puis je faire?

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Restitution de matériel - pénalités remboursement

Bonjour @estelle02,

 

Contactez le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), munie de la preuve de dépôt des équipements dans le point de retrait.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,


Excellente journée et meilleurs vœux.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 05-06-2018

Post(s) : 2

Re: Restitution de matériel - pénalités remboursement

merci j'attend une reponse de leur par 

meilleur voeux egalement